Notice IBIZA RAINBOW1000

Forum IBIZA RAINBOW1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIZA RAINBOW1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2021
à 12:50
Appareil qui s'éteint tout seul
Avatar thumb
jp1200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je repose ma question car impossible d'accéder au réponses données. J'ai acheté un Rainbow1000 mais l'appareil s'éteint tout seul malgré tous les types de connexion testes. Croyant à une panne, le SAV Darty m'a remplacé l'appareil par un autre mais hélas le problème persiste. J'ai contacté le SAV Ibiza il y a plus de 15 jours mais aucune réponse jusqu'à présent. Il me semble me souvenir que quelqu'un avait eu le même problème et que Ibiza lui avait envoyé une mise à jour, cette personne pourrait elle me faire parvenir cette MAJ afin que je puisse l'installer au plus vite sur mon appareil ? Par avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1jenl46465335, le 09/07/2021 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai eu le meme soucis. j ai envoyé un message sur messenger à ibiza sound et light. Quelques jours, apres ils m ont contacté et envoyé par mail une mise à jour à faire et depuis nickel essayez de les contacter, sinon j ai toujours le mail avec le fichier>. si vous pouvez transmettre votre mail cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jp1200, le 09/07/2021 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A l'attention de jenl41364161 Voici mon mail jeanphi05arobaselive.fr Si vous pouviez me joindre la procédure d'installation avec le fichier, ce serait parfait ! Encore merci de votre aide, Cordialement Jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifiofmeta, le 02/02/2022 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mise à jour avec le fichier fonctionne parfaitement chez moi. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IBIZA
Donner votre opinion sur IBIZA
En cours...