Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Je repose ma question car impossible d'accéder au réponses données. J'ai acheté un Rainbow1000 mais l'appareil s'éteint tout seul malgré tous les types de connexion testes. Croyant à une panne, le SAV Darty m'a remplacé l'appareil par un autre mais hélas le problème persiste. J'ai contacté le SAV Ibiza il y a plus de 15 jours mais aucune réponse jusqu'à présent. Il me semble me souvenir que quelqu'un avait eu le même problème et que Ibiza lui avait envoyé une mise à jour, cette personne pourrait elle me faire parvenir cette MAJ afin que je puisse l'installer au plus vite sur mon appareil ? Par avance merci !
Répondre
Réponse de jenl46465335, le 09/07/2021 à 15:28
bonjour, j ai eu le meme soucis. j ai envoyé un message sur messenger à ibiza sound et light. Quelques jours, apres ils m ont contacté et envoyé par mail une mise à jour à faire et depuis nickel essayez de les contacter, sinon j ai toujours le mail avec le fichier>. si vous pouvez transmettre votre mail cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jp1200, le 09/07/2021 à 19:34
A l'attention de jenl41364161 Voici mon mail jeanphi05arobaselive.fr Si vous pouviez me joindre la procédure d'installation avec le fichier, ce serait parfait ! Encore merci de votre aide, Cordialement Jp
Envoyer un merci ?Réponse de fifiofmeta, le 02/02/2022 à 08:48
La mise à jour avec le fichier fonctionne parfaitement chez moi. Merci
Envoyer un merci ?