Notice IBIZA RAINBOW1000

Forum IBIZA RAINBOW1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIZA RAINBOW1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2021
à 11:59
Rainbow1000 s'éteint tout seul
Avatar thumb
jp1200
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous avons acheté un Rainbow1000 de chez Ibiza, le problème est que l'appareil s'éteint tout seul au bout d'un temps variable. Que ce soit en filaire, en Bluetooth ou en lecture d'une clé USB, le problème persiste toujours. Une fois éteint, l'appareil se met en sécurité, l'interrupteur on/off n'agit plus et il faut débrancher et rebrancher la prise secteur pour qu'il reparte. Nous avons demandé un changement d'appareil et le nouveau le fait aussi, donc que faire? Est-ce un défaut interne ou faut il changer de marque ? Merci d'avance pour vos lumières

Répondre
Réponse de Avatar1laga43143511, le 29/06/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je pense qu'il doit y avoir une partie de la série ayant connu des soucis. La première que j'avais acheté ne s'allumait pas du tout malgré l'essai de plusieurs prises et divers câbles. Je l'ai fait changer et celle que l'on m'a donné par la suite fonctionne très bien. Je pense que c'est un très bon modèle point de vue rapport qualité prix fait par une marque reconnue dans le monde de la sonorisation. Un deuxième changement serait peut être le bon. J'espère que cet avis aura pu aider. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenl46465335, le 29/06/2021 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, j ai également eu le meme soucis, je les ai contacté via messenger (ibiza light et sound) en expliquant le pb. Après une bonne semaine, ils m ont envoyé une mise à jour à telecharger que j ai mis sur clé USB,puis transférer sur mon enceinte et depuis Nickel elle ne s éteind plus toute seule :) :) Essayez de les contacter , sinon, j ai toujours le fichier et la marche à suivre, si vous pouvez me laisser votre mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliv3632, le 04/12/2021 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous êtes toujours en possession de votre fichier je serai vraiment intéressé. J'ai exactement le même problème. J'ai constaté qu'elle s'éteint uniquement quand le volume est relativement bas. Je vous donnerai mon mail si vous vous connectez et le supprimerai par la suite. Merci d'avance et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie.t, le 23/01/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai également le même problème, si vous avez le fichier je suis preneuse merci beaucoup marie.tritschler.bdx@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifiofmeta, le 24/01/2022 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Pourriez-vous me faire parvenir votre fichier à mon adresse mail : fifimarion25@gmail.com Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliv3632, le 25/01/2022 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mail envoyé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoinelejeune, le 01/02/2022 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi le même problème que vous, pourriez-vous m envoyer le fichier svp. Antlej2002@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenl46465335, le 02/02/2022 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai toujours le fichier vous pouvez me communiquer votre mail cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenl46465335, le 02/02/2022 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de vous envoyer le fichier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenl46465335, le 02/02/2022 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai toujours le fichier vous pouvez me communiquer votre mail cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenl46465335, le 02/02/2022 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai toujours le fichier vous pouvez me communiquer votre mail cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenl46465335, le 02/02/2022 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de vous envoyer le fichier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenl46465335, le 02/02/2022 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de vous envoyer le fichier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenl46465335, le 02/02/2022 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai toujours le fichier vous pouvez me communiquer votre mail cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof28, le 11/02/2022 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j ai aussi le même problème avez vous toujours le fichier merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof28, le 11/02/2022 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je doit avoir le même soucis que vous, qui a le fichier pour réglé le problème ?Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof28, le 13/02/2022 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous toujours le fichier merci j ai le même problème lesagere@aol.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri44235155, le 29/08/2022 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour avez vous toujours le fichier pour la mise à jour? en vous remerciant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur IBIZA
Donner votre opinion sur IBIZA
En cours...