Notice IBM ThinkPad X31 2673

Forum IBM ThinkPad X31 2673

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBM ThinkPad X31 2673, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2012
à 13:23
Ma machine ne s'allume plus
Avatar thumb
theophileki
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, content de pouvoir vous demander de l'aide. J'ai un portable IBM thinkpad x 31 qu'on vient de m'offrir certainement parce ce que l'ancien propriétaire était exaspéré par les caprices de la bécane. Franchement la machine ne s'allume plus et le LED de mise en marche ne présente aucun signe de vie. Je ne peux même pas éjecter le cd. Suis désespéré.Mais une lueur d'espoir demeure: quelque chose semble tourner dans la machine, mais l'écran reste désespérément noir Aidez-moi svp

Répondre
Réponse de Avatar1calypsoskyline, le 23/10/2013 à 01:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

branche un écran sur la prise VGA et essaye d'appuyer sur la touche ou il y a un écran dessus c'est une touche fonctionF7.le bruit que tu entends est le ventilo.Le courant passe.
si tu as une image c'est ton écran qui déconne,change le.Sinon,je sèche.
T'as rien à perdre à le démonter.C'est facile.charge la notice sur internet. Même sans,tu peux l'ouvrir par en dessous. là fouine sur les connections. avec un peu de chance C'est un contact par intermittence sur une nappe.Un coup de nettoyant et c'est gagné.Prend ton temps,c'est à prendre plus comme un loisir que comme une nécessité.Prend des photos quand tu démonte du complexe pour t'y retrouver ensuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur IBM
Donner votre opinion sur IBM
En cours...