Notice IDEAL STANDARD Zenis 3 Duo FF

Forum IDEAL STANDARD Zenis 3 Duo FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs IDEAL STANDARD Zenis 3 Duo FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 15:20
Comment fermer le circuit de chauffage
Avatar thumb
moustik139
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai actuellement un radiateur en moins, mon circuit de chauffage et donc ouvert. Seulement je devrais pouvoir continuer à utiliser le circuit d'eau chaude. Seulement je n'arrive pas à fermer le circuit de chauffage afin de pouvoir remettre de l'eau dans la chaudière et donc pouvoir utiliser l'eau chaude. Les 1ers jours ça a marché mais depuis hier il y a un message d'erreur E12 et des douches à l'eau froide :s

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lagon62, le 11/05/2016 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr, moi personnellement quand j'ai installé ma chaudière j'ai mis une vanne sur le départ et une sur le retour juste derrière pour pouvoir isoler le circuit.
Autrement si tu as demonté un radiateur, il te suffit de fermer la vanne d'arrivée et le té de réglage, les radiateurs étant connectés en parallèle sur le circuit en général cela ne gêne en rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustik139, le 11/05/2016 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse. En effet il y avait bien des vannes, mais je ne savais pas lesquelles coupées. Mais j'ai trouvé et je peux à nouveau profiter de l'eau chaude :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur IDEAL STANDARD
Donner votre opinion sur IDEAL STANDARD
En cours...