Notice IGNIS AWV 404

Forum IGNIS AWV 404

Posez vos questions aux autres utilisateurs IGNIS AWV 404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 21:14
Lave vaisselle ignis
Avatar thumb
Erika-18
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que dans le compartiment où y a le sel que c'est remplis d'eau et aussi le réglage de l'aiguille où on met le liquide de rinçage ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Didier0876, le 16/11/2016 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui, il est normal que le compartiment à sel soit rempli d'eau puisque c'est le sel qui adoucit le circuit d'eau.
Quant au réglage du dosage du liquide de rinçage, il faut consulter le mode d'emploi pour le régler. En principe, il est préréglé au départ usine. Mais vous pouvez augmenter ou diminuer le dosage en fonction des résultats du lavage de la vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erika-18, le 17/11/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi il est réglé au max sur 6. Enfaite j'ai déménagé et le lave vaisselle se trouvait déjà dans l'appartement et y a pas de mode d'emploie et aussi quand je met une capsule dans le compartiment à la fin du lavage des fois il en reste encore pas toute la capsule part...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur IGNIS
Donner votre opinion sur IGNIS
En cours...