Notice IHEALTH HS6

Forum IHEALTH HS6

Posez vos questions aux autres utilisateurs IHEALTH HS6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2017
à 19:58
Données manquantes
Avatar thumb
Thom91
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai acheté la balance HS6 aujourd'hui et lorsque je consulte ma pesée sur l'application je ne vois pas la masse musculaire, masse hydrique, masse osseuse... Y a t'il des réglages supplémentaires à faire ? Merci pour vos réponses :)

Répondre
Réponse de Avatar1mo2x33155422, le 12/03/2017 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il suffit d'appuyer légèrement sur les données du jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34626556, le 12/03/2017 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai ce même produit qui a fonctionné correctement le 1er mois et depuis, à part la pesée, je n'ai plus d'informations. Changé les piles, reset, etc. rien n'y fait et comme j'ai jeté le carton, je n'ai pas fait appel au SAV. En tout cas, produit décevant et non fiable.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lver14226612, le 13/03/2017 à 06:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, lorsque ca arrive C'est que je suis descendue trop tot de la balance. Essayez de rester quelques secondes de plus (généralement le temps que la balance affiche le poids, le taux de graisse puis de nouveau le poids).
Il arrive également quil y ait quelques ratés de synchronisation que je n'explique pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoT3943, le 13/03/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà... pas plus simple que cela... Mais cet appareil est vraiment fonctionnel... le réseau wifi est bien meilleur que ceux proposé en blutho...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur IHEALTH
Donner votre opinion sur IHEALTH
En cours...