Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, j'ai acheté la balance HS6 aujourd'hui et lorsque je consulte ma pesée sur l'application je ne vois pas la masse musculaire, masse hydrique, masse osseuse... Y a t'il des réglages supplémentaires à faire ? Merci pour vos réponses :)
Répondre
Réponse de mo2x33155422, le 12/03/2017 à 21:48
Bonjour
Envoyer un merci ?Il suffit d'appuyer légèrement sur les données du jour
Réponse de chri34626556, le 12/03/2017 à 23:28
Bonsoir. J'ai ce même produit qui a fonctionné correctement le 1er mois et depuis, à part la pesée, je n'ai plus d'informations. Changé les piles, reset, etc. rien n'y fait et comme j'ai jeté le carton, je n'ai pas fait appel au SAV. En tout cas, produit décevant et non fiable.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de lver14226612, le 13/03/2017 à 06:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour ma part, lorsque ca arrive C'est que je suis descendue trop tot de la balance. Essayez de rester quelques secondes de plus (généralement le temps que la balance affiche le poids, le taux de graisse puis de nouveau le poids).
Il arrive également quil y ait quelques ratés de synchronisation que je n'explique pas.
Réponse de BrunoT3943, le 13/03/2017 à 13:53
Voilà... pas plus simple que cela... Mais cet appareil est vraiment fonctionnel... le réseau wifi est bien meilleur que ceux proposé en blutho...
Envoyer un merci ?