Notice INDESIT B18A1DI

Forum INDESIT B18A1DI

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT B18A1DI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2021
à 10:58
Réfrigérateur compatible meuble ikea
Avatar thumb
DorianB
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j'ai acheté une cuisine IKEA avec une colonne model 228 avec 3 portes Apart le réfrigérateur Tinad livre par IKEA quelle réfrigérateur congélateur encastrable est compatible en vente chez Darty Merci pour tout conseil Dorian

Répondre
Réponse de Avatar1just26664221, le 29/03/2021 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dorian, Nous avons acheté le réfrigérateur Indesit B18A1DI chez Darty et il est compatible avec notre colonne Ikea Metod hauteur 228cm. On a une porte de 80cm en bas, une porte de 40cm en haut et une de 100 au milieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fore14451643, le 29/03/2021 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai encastré le réfrigérateur/congélateur INDESIT B18A1DI Bonjour, J'ai encastré le réfrigérateur/congélateur INDESIT B18A1DI dans une armoire de chez IKEA, ça fonctionne très bien, j'ai juste été obligé de faire 4 trous pour rabaisser l'étagère en haut du frigo pour qu'elle arrive a niveau de la languette de fixation du frigo. Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari24534552, le 29/03/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Navrée, je ne connais pas la réponse. J'ai eu une cuisine IKEA, mais le réfrigérateur n'était pas encastrable. Le mieux je crois est de demander directement aux techniciens Darty. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmbr14635226, le 29/03/2021 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la colonne Darty, mais le frigo n'a que 2 portes. Vous ne pouvez pas simplement comparer les dimensions des deux? Ca marche bien dans une colonne Mobalpa.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...