Notice INDESIT BWE 91283X W FR

Forum INDESIT BWE 91283X W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE 91283X W FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2018
à 11:22
Pas de sablier et option anti-tâches ne fonctionne pas.
Avatar thumb
vero22546454
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce lave-linge depuis 10 jours et malheureusement les fonctions sablier et anti-tâches ne fonctionnent pas sur aucun des programmes.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentG9224, le 20/03/2018 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non jamais eu ce probleme je pense qu'il faudrait contacter le SAV car il doit y avoir un problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero22546454, le 20/03/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Effectivement j'ai contacté le SAV la semaine dernière et un technicien m'a répondu qu'il allait voir avec le fabricant et revenir vers moi mercredi ou jeudi de cette semaine.
Trouvant le délai long pour une réponse, je suis allée directement en magasin et bien m'en a pris car on aurait dû me proposer de faire venirun technicien pour constater la panne d'une partie du tableau d'affichage et la sélection des options.
Il est bien évident que je n'accepterai aucune réparation et demanderai un échange ou un remboursement
Commande passée sur internet avec un délai de rétractation de 15 jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...