Notice INDESIT BWE71452XWFRN

Forum INDESIT BWE71452XWFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE71452XWFRN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2022
à 20:05
écrous de transport enlevés ?
Avatar thumb
antier
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bonjour, cette machine nous a été livrée et installée aujourd'hui 17 février 2022. A priori, pas de problème, sauf que nous nous interrogeons pour savoir si les "écrous de transport" ont bien été enlevés : en effet, la feuille 400011529268 comportant les "Consignes de sécurité" recommande bien qu'"avant de mettre l'appareil en service, les boulons de transport doivent être impérativement retirés et qu'une fois cette opération terminée, il faut boucher les ouvertures à l'aide des 4 obturateurs en plastique fournis". Or, les livreurs de chez Darty n'ont, semble-t-il, pas pratiqué le retrait des boulons de transport (en fait, nous n'en savons rien, en tout cas ils ne l'ont pas fait devant nous) et nous nous retrouvons avec 4 obturateurs en plastique dans un sachet en plastique sans savoir qu'en faire. À 74 ans, nous n'avons ni la force ni le courage de soulever la machine à laver pour vérifier (à supposer que nous soyons en capacité de vérifier quoique ce soit ! Merci de nous éclairer à ce sujet... Désolé si cette question est en double

Répondre
Réponse de Avatar1mari62155131, le 18/02/2022 à 02:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que ce sont les boulons de transport qu'ils vous ont laissé dans le sachet. Essayez de lancer une machine, si elle ne se déplace pas, c'est que ça a été bien fait. En général les livreurs Darty font bien leur travail .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai31643442, le 18/02/2022 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais que vous répondre.la question dépasse mes compétences techniques.peut être devriez vous leur demander. Ce sont des gentlemen, ils vont venir vérifier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci31236213, le 18/02/2022 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lors de la livraison les livreurs on fait la manipulation devant moi. Vous devriez contacter le SAV. C'est plus prudent ou solliciter un gentil voisin ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur22535566, le 18/02/2022 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour en effet il faut impérativement retirer les écrous je vous recommande de rappeler le magasin pour que les installateurs se déplacent à nouveau cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51512655, le 18/02/2022 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour rappelez le SAV pour que quelqu'un vienne vous le faire à votre âge et cu que vous l'avez acheté le 17/02 il n'y aura aucun problème bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne53536432, le 18/02/2022 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour si les écrous de transport ne sont pas enleves il est impossible de faire tourner le tambour a la main ou de faire une machine.les obturateurs sont esthetique ,c'est pour cacher les trous. bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctze25314344, le 18/02/2022 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les écrous de transport au nombre de 4 se trouvent sur le panneau arrière. Ils doivent être ôtés à l'aide d'une clé de 10 pour le fonctionnement du lave-linge (voir photo 1). Ensuite les caches se clipsent à l'emplacement des trous ainsi libérés (photo 2).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb51543452, le 18/02/2022 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est très simple. Vous avez su joindre "DARTY" pour l'achat. Faites de même pour la garantie. bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean55413543, le 18/02/2022 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si Darty vous l'a installé il l'es on retirer vous voyez 4 troue d environ 3 cm a l'arrière de la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antier, le 18/02/2022 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous sauf un pour vos réponses rapides et le plus souvent pertinentes. Avec mention particulière pour ctze25314344 dont les photos nos rassurent. Je note au passage que des réponses sont tronquées, la fin de la phrase étant souvent cachée (j'ai pourtant un écran PC de 32"). Je suppose que cela est dû à une largeur de texte limitée par le développeur à environ 550 pixels ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart56261652, le 18/02/2022 à 16:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour les livreurs les ont enlevé devant nous. Appelez le sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi46134464, le 21/02/2022 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, si les écrous de transport ne sont pas enlevés , le tambour de la machine est bloqué...essayer de le faire bouger a la main. S le tambour peut tourner c'est Ok. les cache sont purement esthétiques et non indispensables.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...