Forum INDESIT BWE71484XWFRN

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE71484XWFRN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT BWE71484XWFRN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 23:10
Programme 15
Avatar thumb
Benouwise
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps dure son programme 15 (rinçage essorage) ? Pour ma part, l'écran m'affiche une durée de 55 min, impossible à modifier... Ce qui me paraît délirant, d'autant plus que sur la notice la durée est dite "modulable". D'avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1emcp51155542, le 07/11/2023 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En effet, ce programme dure bien 55mn, et n'est pas modifiable. Pour ma part, pour faire uniquement un rinçage essorage, je me mets sur le programme 11et un temps de 20mn à froid sans lessive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benouwise, le 09/11/2023 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bien pour ces précisions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.br63625542, le 14/12/2023 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le programme 15 est de 55 minutes minimum. Tous les autres programmes sont plus longs. Le plus court est le Éco : c'est le bouton Push-pull and Go bleu en 45 minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...