Forum INDESIT D2FHD624AS

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT D2FHD624AS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT D2FHD624AS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2024
à 19:45
Remplissage du liquide de rinçage
Avatar thumb
cedr43526551
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai ce lave-vaisselle depuis 3 mois. Je dois remettre du liquide rinçage tous les 6 lavages en moyenne, ce que je trouve très (trop) fréquent. Les utilisateurs de ce lave-vaisselles ont-ils fait le même constat ou serait-ce un défaut du mien ? Je vous remercie par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jp.325133126, le 25/01/2024 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui effectivement, je rencontre le même soucis. De plus je trouve que les emplacements pour les assiettes n'est pas suffisamant haut ou alors il faut de petites assittes. Pour l'instant je ne le trouve pas très pratique comme lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib36624521, le 25/01/2024 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il m'est également demandé de remplir de manière très récurrente le liquide de rinçage. Après remplissage, le voyant reste allumé durant 2 ou 3 lavages. Le problème de voyant est également présent pour le sel, il reste allumé 2 ou 3 lavages après remplissage du bac à sel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib36624521, le 25/01/2024 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il m'est également demandé de remplir de manière très récurrente le liquide de rinçage. Après remplissage, le voyant reste allumé durant 2 ou 3 lavages. Le problème de voyant est également présent pour le sel, il reste allumé 2 ou 3 lavages après remplissage du bac à sel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib36624521, le 25/01/2024 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'utilise des assiettes de grandes également, je ne rencontre pas ce problème puisqu'il est possible de sûr-élever le panier supérieur. Sans être au maximum atteint, je ne rencontre plus ce soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr43526551, le 01/02/2024 à 13:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, vous pouvez changer la hauteur du panier supérieur. Cela peut résoudre peut-être votre souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr43526551, le 01/02/2024 à 13:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...