Notice INDESIT DFG 254

Forum INDESIT DFG 254

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFG 254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 21:13
Mon lave vaisselle indesit dgf 254 clignotte
Avatar thumb
steph59700
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Mon lave vaisselle se met en route,il lave et reste sur 3 h et au bout d'un moment le bouton marche arret clignotte,avec vous une idée du probleme? merci

Répondre
Réponse de Avatar1papynoux, le 08/02/2015 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il se peut qu'il y est une obturation sur l'arrivée d'eau ou que le filtre soit bouché a vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Biloute3737, le 13/02/2015 à 22:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir, démonte le coté droit, y a un petit tuyau souple qui sert à informer l'électrovanne de remplissage du niveau d'eau dans le fond de cuve via le pressostat. débranche coté pressostat et souffle, ça ne doit pas être bouché dans la cuve.

Cote pressostat la membrane doit "claquer"

Si c'est bouché essaye fil de fer en démontant provisoirement la petite plaque de protection en fond de cuve mais si le bouchon a séché ça me semble chaud.
Air sous pression peut être aussi un solution provisoire.

Moi j'ai découpé la cuve sur le coté pour comprendre y avait un gros bouchon plutôt dur. Après nettoyage, j'ai collé un plaque PVC à la cyano pour boucher et j'ai aussi refait un joint torique pour la cuve avec 2 tailles de gaine thermorétractable l'un sur l'autre ..
de la bricole qui fonctionne depuis plusieurs mois sans fuite..ouf..

Pour éviter cela je pense qu'il faut éviter de faire que des lavage 30mn et nettoyer souvent
le filtre et surtout la plaque métallique perforée autour du filtre.

J'ai des photos de ma découpe si besoin ..

Bonne vaisselle sinon :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ToFist83, le 26/06/2015 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces explications, le problème a été résolu. Il faut trouver l'accès en fond de cuve pour agir sur l'entrée, pas facile !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...