Notice INDESIT DFG 254

Forum INDESIT DFG 254

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFG 254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 21:58
Panne dfg 254b voyants 3h et 6h clignotent
Avatar thumb
luc netege
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon lave-vaisselle ne démarre plus sur aucun programme et au bout de quelques minutes les voyants 3h et 6h se mettent à clignoter.
Merci d'avance pour votre aide.

Luc

Répondre
Réponse de Avatar1Biloute3737, le 31/03/2015 à 21:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, la maladie de ce LV c'est qu'il est s'encrasse au fond de la cuve: Sous l'eau Il y une cavité d'air qui transmet une pression via tube souple au pressostat coté droit qui commande l’électrovanne de remplissage du niveau d'eau haut ou bas. si tu souffle dans le tube ça claque coté pressostat et ça doit pas être bouché coté cuve. moi j'ai découpe le coté pour comprendre, y avait comme un biscuit dedans. Après nettoyage j'ai collé une plaque en PVC. Attention au joint si tu démonte la cuve moi j'ai refait un joint torique.
Après démontage de la petite plaque dans le fond de cuve et fil de fer et du doigté ça dois passer et soufflage partir du tube souple (si tu as pas de compresseur avec une bouteille en plastique et ruban adhésif c'est possible d'avoir une certaine pression) bon courage :)


sinon un autre post içi

http://www.apreslachat.com/forum/INDESIT/DFG-254/mon-lave-vaisselle-indesit-dgf-254-clignotte/1258279/191591#reply_1269508

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc netege, le 04/04/2015 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Biloute,
Merci beaucoup pour toutes ces infos détaillées.
Avant de me lancer dans le démontage de la partie droite du LV, je souhaiterai savoir si en soufflant dans le tube d'évacuation d'eau on est sensé voir l'air s évacuer au niveau du fond du LV. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...