Notice INDESIT DFG 254

Forum INDESIT DFG 254

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFG 254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2014
à 11:48
Problème de démarrage de sicle.
Avatar thumb
franckxx
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,lorsque je choisi un programme(n'importe lequel);l'eau se rempli normalement dans la cuve ,mais le lave vaisselle ne démarre pas le lavage. merci

Répondre
Réponse de Avatar133laulau33, le 15/06/2014 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , mauvaise nouvelle , ayant eu le même problème
la pompe est hs , montant de la pièce sans mo , 200 a 250 euros
vous savez ce qui vous reste a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jpb 33230, le 17/06/2014 à 07:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Avant de dire qu'il y en a pour 200, à 250 euros de réparation il faut regarder le code défaut, en fonction ,des voyants qui clignotent. Il se peut que ce soit uniquement la pompe de vidange qui soit bloquée par un morceau de verre. Vérifier d'abord les codes défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jpb 33230, le 17/06/2014 à 07:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour la définition des codes défauts, regarder sur ce lien tout-électroménager.fr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papynoux, le 17/06/2014 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je pense qu'il faut vérifier la pompe peut-être bloquée par quelque chose.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckxx, le 17/06/2014 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses;Pour répondre à jeunetjoli ,je n'ai aucun voyants qui clignotes .Quand je lance un sicle le lave vaisselle se rempli normalement mais plus rien aprés et quand ensuite je le met sur off;la vidange se fait normalement.Je ne sais pas comment accéder à la pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papynoux, le 18/06/2014 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,il faut démonter la paroi du côté droit,la pompe se trouve en bas. On peut essayer de la tourner à la main et faire un essai sous tension.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar133laulau33, le 20/06/2014 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai donner mon avis sur le probleme si je dis que la pompe vaut entre 200 et 250 e , c est que je me suis renseigner , quand au morceau de verre bloquer , il faudrait que ce lave vaiselle soit depourvu de filtre , quand au code default , il ne sera d aucune utilité sur cette panne , maintenant libre a vous de changer cette pompe et de passer 1/2 journee , voir plus sur cette panne
cordialement a vous tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...