Notice INDESIT DFG 254

Forum INDESIT DFG 254

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFG 254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2014
à 09:21
Reglage adoucisseur
Avatar thumb
roma3112
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , traces résiduelles du au mauvais réglage de l'adoucisseur du lave vaisselle INDESIT DFG 254 . Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LOGRIECO, le 21/06/2014 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela m'est arrivé aussi, et pour mon cas c'était dû à des pics de concentration de calcaire dans le circuit d'eau. Autre répercussion sur le lavage du linge, qui était rêche et difficilement repassable. Le fer à repasser (centrale vapeur) et la cafetière ont failli se boucher définitivement. Tout arrivé en même temps, c'est la raison pour laquelle j'en ai déduit que c'était l'eau la responsable.J'ai du installé un adoucisseur sur l'installation principale. Depuis c'est OK. Donc pas de solution en local sur le lave vaisselle.
Bonne chance pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papynoux, le 22/06/2014 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut régler la mollette où l'on met le produit de rinçage sur 3 si les traces persistent le régler sur 2.
bien amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...