Notice INDESIT DFG 254

Forum INDESIT DFG 254

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFG 254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2014
à 22:45
Voyant rouge en dessous du voyant pour le sel
Avatar thumb
Tedbru79
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
A quoi correspond ce voyant? merci

Répondre
Réponse de Avatar1leogus, le 30/10/2014 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Tedbru79 , il s'agit du niveau de liquide de rinçage.A l'intérieur de la porte ,à coté du bac dans lequel on place le produit de lavage, il faut enlever le clapet rond (1/4 de tour) et le retirer puis remettre du liquide de rinçage.
Sur le modele dont je parle il'ya deux voyants un pour le sel portant la marque "S" et l'autre pour le liquide de rinçage avec une étoile en guise de pictogramme.Par contre pour le modèle dont je dispose le sel est celui du dessous .Etes vous sûr que le votre est en dessous du "S"?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kaféolé14, le 30/10/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme le dit Leogus, ce voyant est celui du liquide de rinçage. Sur mon lave-vaisselle, je n'ai pas de pictogramme indiquant si il s'agit du sel ou du liquide de rinçage, la solution que j'ai trouvé, quand l'un s'allume : je remplis les deux.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papynoux, le 31/10/2014 à 23:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,je confirme liquide de rinçage.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...