Notice INDESIT DFG 254

Forum INDESIT DFG 254

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFG 254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 11:44
Code fefault erreur lave vaisselle indesit dfg 254
Avatar thumb
FabriceBallon
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un gros souci avec mon lave vaisselle. suite a une coupure de courant pendant la marche de l'appareil (de nuit) depuis il se mets en marche et au bout d'un moment il ce mets a clignoter des fois le bouton marche d'autre fois les trois boutons de dessous en plus (3,6,9 h) donc je recherche des solution et les codes erreur afin de savoir ce que cela dit merci de votre aide et reponse

Répondre
Réponse de Avatar1papynoux, le 10/11/2014 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je pense que le problème est qu'il s'est mit tout seul en départ différé.Donc il faut appuyer sur la touche départ différé et appuyer 3 fois de suite lorsque les voyants 3 6 9 clignotent de manière a annuler le départ différé.Les voyants cessent de clignoter et normalement tout rentre dans l'ordre.Bonne journée.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matstyle, le 23/11/2014 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ? J ai le même lave vaisselle ( DFG 254) depuis moins de 2 ans, et je rencontre les mêmes difficultés, quand je lance le programme, au bout de 2 mn les voyants 3 6 et 9 clignotent très rapidement, j ai désactivé le mode départ différé donc je sais que ça ne vient pas de là, j ai débranché le tuyau d arrivée d eau et il me semble qu'il n'est pas bouché, quelqu un aurait une solution? Je ne suis pas du tout bricoleuse... Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papynoux, le 23/11/2014 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu'il faut vérifier le limiteur d'entrée d'eau qui se trouve en bas a coté du moteur,il doit être bouché.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...