Notice INDESIT DFG 254

Forum INDESIT DFG 254

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFG 254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2016
à 08:55
Eau qui ne chauffe pas
Avatar thumb
salvatortor
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'aimerais si possible savoir si on saurai me dire quoi faire mon lave vaisselle a des lampe qui clignote lampe 6H + départ jai essayer de pencher a 45 degres puis retirer la prise plus d'une heure l'eau ne chauffe plus et en en fin de circuit maintenant c'est le voyant depart seul qui clignote avec pompe qui vide j'ai ouvert la porte il ne s'arrete pas jai remis de l'eau et se vide puis s'arrete lampe depart clignotante je debranche la prise car sinon il redemare tous seul si ont pouvais m'aider merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ptitnours42, le 18/05/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , a tu essayer quand tu le rebranche de rester le doigt appuyé sur la touche on pendant une minute pour faire un reset de la carte mere de ton appareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitnours42, le 18/05/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et quand tu le penche à 45% y a t'il de l'eau qui coule au sol ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duffyduff, le 18/05/2016 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part la garantie a fonctionner. C'était la resistance (un petit module dessus) qui avait lacher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salvatortor, le 19/05/2016 à 04:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci beaucoup pour votre aides oui dejas poussez sur le bouton on plus d'une minute rien et quand je le penche a 45 bien le sol un peu d'eau qui vient de l'interieur du lave vaisselle car il y a de l'eau dans le tuyaux de vidange ce soir fait un lavage eau froide 20 minutes puis lampe 6H clignotante et lampe depart clignotante alors je le debranche sinon il se rallume tout seul merci a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...