Notice INDESIT DFG 254

Forum INDESIT DFG 254

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFG 254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2016
à 09:20
J'ai 2 lampes qui clignottent sur 3h et 9h mais mon app ne demarre pas
Avatar thumb
gege 08
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
2 lampes clignottent (3h et 9h) mais mon app ne demarre pas
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ptitnours42, le 25/04/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut , tu débranche ton app tu attends et tu rebranche ensuite tu appuie longuement sur ON et tu relache ça fait comme un reset pour ta carte ensuite tu essaye voir si ça fonctionne ou pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelange92, le 25/04/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu ce problème avec en plus le lave vaisselle qui faisait du bruit mais impossible de le faire tourner . J'ai fait appel à un plombier qui m'a expliqué que l’appareil resté en position vidange car il y avait une fuite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baboune68, le 25/04/2016 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut tu débranche l' app après quelque secondes tu rebranche tu appuie sur ON quelques secondes et regarde si le robinet d'eau ouvert ou pas sa devrais marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitnours42, le 25/04/2016 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

après si ça ne fonctionne toujours pas il te faut pencher l'app à plus de 45% pour voir si il laisse écouler de l'eau , si c'est le cas il va te falloir coucher ton appareil pour oter celle ci car dessous tu a une trappe ou tu trouvera un flotteur qui déclenche un fin de course pour éviter que le courant se retrouve sous l'eau ^^ si il ya de l'eau c'est que tu a une fuite . Par contre après avoir enlevé l'eau si tu en trouve l'app doit pouvoir se remettre en route quand tu l'aura vidé .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...