Notice INDESIT DIFP48

Forum INDESIT DIFP48

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DIFP48, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2018
à 16:31
Code 5 sur lave-vaisselle indesit difp 48 (urgent 2 enfants en galère)
Avatar thumb
mbiechy
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon lave-vaisselle (Indesit DIFP 48) s'allume normalement. Une fois fermé, on entend un bruit comme s'il commençait à se remplir d'eau. Puis il sonne, s'arrête et il y a le chiffre 5 qui clignote. Pendant ce temps j'ai l'impression que l'eau se vide du lave-vaisselle (j'entends de l'eau couler). Je l'ai acheté en 2015.
Que dois-je faire ?
Si vous avez des explications voir des photos explicatives pour le réparer je suis preneur car je n'y connais rien.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider mon épouse, mes 2 petites filles et moi-même.

Répondre
Réponse de Avatar1jomag50, le 15/12/2018 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voir le pressostat ou le tuyau du pressostat cassé ou bouché. pour le pressostat souffler avec la bouche pour voir si on entant un clic.
Jomag50

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jomag50, le 15/12/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voir le pressostat ou le tuyau du pressostat cassé ou bouché. pour le pressostat souffler avec la bouche pour voir si on entant un clic.
Jomag50

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...