Notice INDESIT DISR 16M19

Forum INDESIT DISR 16M19

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DISR 16M19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2023
à 11:37
Vaisselle sale
Avatar thumb
arme56355422
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La vaisselle n'est jamais très nette. Parfois, carrément sale. J'ai tout nettoyé, je suis très déçue de ce produit.merci

Répondre
Réponse de Avatar1jona53455315, le 17/11/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je partage votre constat j'ai aussi le cas . J'ai tout démonter et nettoyer de fond en comble et c'est déjà mieux mais pas très concluant car parfois la pastille du lave vaisselle ne fond pas et cela n'est pas du au nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo53261124, le 17/11/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

jamais eu ce problème. sauf si tout est très sale en rentrant dans la machine. Je rinse avant. j'ai la machine depuis plusieurs années. j'en suis très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FatihaA7363, le 17/11/2023 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayez de faire la vaisselle à la main avant, elle sera propre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natf35414215, le 17/11/2023 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jamais connu ce genre de déboires mais je l'utilise presque toujours en mode économie et si vous regardez; le programme est plus lent mais c'est la vaisselle qui trempe plus longtemps dans l'eau et je mets toujours du vinaigre blanc dans le bac. Je nettoie aussi le filtre toutes les 2 utilisations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arme56355422, le 17/11/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FatihaA7363, le 17/11/2023 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous en prie c'est normal de s aide. Après il y a deux possibilités : les paluchons autonettoyants sont obstrués par des débris (garniture, morceau de jaunes d'œuf, petit bout de cacahuète au paprika). Pour cela il faut les nettoyer avec un produit corrosif : essence sans plomb, huile essentielle de coquelicot rosacé.le draineur, en gros la colonne vertébrale de ton lave vaisselle, a une belle scoliose lymphatique. La c'est plus compliqué, va falloir y foutre les doigts pour dégager le substrat. j'espere que ça t'a aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienB5169, le 17/11/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi non la vaisselle est propre en plus le livreur nous avait mis un filtre anti calcaire au niveau du robinet il a 7ans et tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex11146553, le 17/11/2023 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part on n'a quasiment jamais utilisé le mode éco : ça ne lave pas (ceci dit, je n'ai connu aucun lave-vaisselle qui lavait bien en mode éco...). Sur les autres modes ça lavait très bien à quelques exceptions près de temps en temps quand on avait un plat qui avait bien accroché par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fina14253542, le 17/11/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis plusieurs années. Il n'a jamais très bien lavé. La porte de la pastille ne s'ouvre plus et je la jette directement dans l'appareil. Le lavage est de pire en pire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamienP6906, le 18/11/2023 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous bien rempli les bacs de sel pour lave-vaisselle et de liquide de rinçage ? Nous utilisons toujours le proramme ECO qui bon tiennent très bien. Vous pouvez essayer de changer de marque de pastilles de lavage, ça vient peut-être de là. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hect26455611, le 20/11/2023 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : mon constat pour ce lave vaisselle est que les pastilles fonctionnent beaucoup moins que la poudre. Avec de la poudre vaisselle, la vaisselle ressort propre, alors que comme mentionné par d'autres, les capsules/pastilles restent parfois non dissoutes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...