Notice INDESIT EI6GGCAEWFR

Forum INDESIT EI6GGCAEWFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT EI6GGCAEWFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2020
à 19:23
Couvercle de cuisiniere indesit 16e6c1ae w déboité sur le côté gauche
Avatar thumb
mc.l51542641
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce problème Ma maman a une cuisinière indesit 16E6C1AE W son couvercle est déboité sur la partie gauche Il y a t il une possibilité de le réparer? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1atil51451124, le 16/11/2020 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la meme cuisinière mais pas ce problème. Il faut voir avec le SAV .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole65136464, le 16/11/2020 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, ma cuisinière présente le même défaut. Mon fils (çà ne s'invente pas) a retiré les ressorts droit et gauche derrière afin que le couvercle ne se referme pas violemment lors de la cuisson et çà a l'avantage d'avoir résolu le voilage à 95 %. Je ne l'ai pas constaté de suite, je n'ai ensuite pas contacté le SAV car indisponible alors. C'est un défaut d'usine visiblement. J'ajoute la photo d'un ressort. Le système ne doit pas être raccord. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 24/11/2020 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le système est composé de ressorts et d'un support vissé il n'y a peut-être que le ressort qui a dû se déboîté il suffit théoriquement de le remettre si cela vous semble compliqué faite appel au service après-vente pour qu'il répare ça.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...