Notice INDESIT EWC 71252 W FR

Forum INDESIT EWC 71252 W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT EWC 71252 W FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2020
à 13:05
Relance d essorage
Avatar thumb
Doudou66
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai un souci avec ma machine des fois je suis obliges de mettre l essorage en mode manuelle ( 11). Des fois elle essore bien des fois non. Et la elle a fais que se relancer. En mode essorage. Elle fini son cycle et hop elle repars en mode essorage du coup j ai eteins la machine. D ou viens le probleme. Est ce que sais le programmateur ou autre. Merci de vos reponse.

Répondre
Réponse de Avatar1GuedjJ5799, le 31/05/2020 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La seule raison pour moi lorsqu'elle n'essore pas bien c'est lorsque je met trop de linge dans la machine donc dans ce cas là je sépare le linge en deux paries et je refait le programme rinçage essorage et ça le fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale22153332, le 31/05/2020 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai remarqué que cela arrive lorsque je mets trop de linge !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rouz61653341, le 31/05/2020 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifier au niveau de l arrivé d'eau, si le filtre à eau n' est pas encombré d' impureté ou calcaire, cela bloc l'essorage, pensez à le nettoyer régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou66, le 02/06/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos reponse effectivement le faite d avoir moins mis de linge. Elle a fais un programme normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...