Notice INDESIT I55TM4110S

Forum INDESIT I55TM4110S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I55TM4110S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2020
à 18:47
Couleur + niveau sonore
Avatar thumb
i.te15514231
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quelle est la couleur exactement ? on le croirait gris ? Par ailleurs, est il silencieux ? il sera juste à côté de mon canapé, où je me repose. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi52314334, le 25/08/2020 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous confirme qu'il est gris. De notre côté il est installé dans la cuisine où malgré les fortes chaleurs récentes, il n'a pas attiré notre attention par le bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean14455622, le 25/08/2020 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui gris clair ! Par contre coté silence... compliqué, ma chambre est a coté de la cuisine et je me leve la nuit pour baisser la temperature du frigo de UN cran pour qu'il arrete de faire une sifflement sonore. Et il le fait presque toute les heures... donc oublié pour dormir juste a coté ca va vous rendre fou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jym113163411, le 25/08/2020 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Gris/beige clair. Silencieux pour une cuisine, pour une chambre pas évident.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab66322424, le 25/08/2020 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il est gris métallique. Il n'est pas spécialement bruyant en tout cas moins que le précédent en fin de carrière. Personnellement je suis contente de cet achat. Bon rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...