Notice INDESIT I63I 6C6A.T(X)FR

Forum INDESIT I63I 6C6A.T(X)FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I63I 6C6A.T(X)FR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 06:10
Bip sonore fort et irrégulier
Avatar thumb
RNV78
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon four fait un bip qui s'entend à l'autre bout de la maison et ca arrive de façon irrégulière. Ce n'est pas le même bip qui arrive quand un objet est posé sur la plaque. Que faire? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jere35166224, le 30/08/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même soucis. Elle se met en mode sécurité. Alors en humidifiant avec une éponge ou autre le petit logo cadenas et en restant appuyer dessus. La sécurité s'enlève et le bip par la même occasion disparaît"normalement".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtb135636661, le 30/08/2023 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sous affichage heure il y a 5 boutons. Appuyez en même temps sur le 2eme et 3eme à partir de la gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soon56416244, le 30/08/2023 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez essayer de debrancher et rebrancher l'alimentation éléctrique. Cela peut redémarrer normalement. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thet55165542, le 30/08/2023 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce sont des bips de fin de cuisson, que ce soit plaque ou four. Ces bips s'activent parce que vous avez programmé une durée de cuisson. Quand celle ci est échue, le four vous le signale et vous devez intervenir selon la manip précisée par "mtb153541616" ci dessous ; puis remettez accessoirement les boutons mode de cuisson et température à zéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RNV78, le 04/09/2023 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai réglé le problème, qui n'avait rien à voir avec mon four. Mon capteur de fumé avait sa batterie faible, et se mettait à biper.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...