Notice INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Forum INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6GGC2G(W)/FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 11:55
Qualité du four
Avatar thumb
bubb15276255
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

bonjour, Je ne vois aucun avis sur la qualité du four, c'est ce qui me fait hésiter à acheter. Des avis à me donner ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vale31241532, le 27/01/2021 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté ce four en 2015 et il est très bien, un des rares fours qui inclus le grill électrique et un tiroir de rangement, j'en suis très satisfaite bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireJ6235, le 27/01/2021 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le four est bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1page25245435, le 27/01/2021 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le four fonctionne très bien et le thermostat est assez précis pour un four à gaz. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesc43344151, le 27/01/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le four est très bien, j'ai cette cuisinière depuis 5 ans et le four est très complet et la cuisson est très bien. C'est un four très complet entre la cuisson en général, le tourne broche et le grill au dessus. Cuisinière à recommandée. Je suis très satisfaite de mon achat, cuisinière achetée par internet. Bonsoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picc22234224, le 27/01/2021 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon épouse en est contente...je viens de lui demander. Toutefois j'ai remarqué qu'elle avait mis un peu de temps pour s'y habituer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picc22234224, le 27/01/2021 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon épouse en est contente, je viens de lui demander. Toutefois j'ai remarqué qu'elle avait mis un peu de temps pour s'y habituer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picc22234224, le 27/01/2021 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon épouse en est contente, je viens de lui demander. Toutefois j'ai remarqué qu'elle avait mis un peu de temps pour s'y habituer... mais à 80 ans c'est peut-être normal. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceM3235, le 27/01/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le four est moyen. Moi je fais le pain, des cakes salés et des pizzas sans problèmes, mais pour la pâtisserie c'est plus compliqué. Si vous allez en faire souvent, prenez un four meilleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simt12321466, le 27/01/2021 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Voilà plusieurs années que j'utilise le four de cette gaziniere, et j'en suis satisfaite. En plus de sa fonction cuisson normale, il a d'autres fonctions telles que la cuisson au gril, la cuisson tournebroche. L'allumage est équipé d'un dispositif de sécurité. J'espère vous avoir convaincu. Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelacrompeF2406, le 27/01/2021 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me permets de vous faire un retour d'expérience sur cette gazinière et plus précisément le four, que j'utilise depuis 5 ans. Il faut savoir qu'il n'y pas la chaleur tournante, du coup les temps de cuisson sont nettement plus longs et la chaleur ne vient que du bas. La flamme est en bas et tout en haut vous avez une résistance, les deux ne peuvent pas fonctionner en simultané. Il fait le job, j'apprécie la cuisson au gaz mais la chaleur tournante manque. Il faut s'y habituer et "l'apprivoiser". Apres c'est un gazinière de qualité, je n'ai jamais eu de problème. J'espere vous aider un peu dans votre choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...