Notice INDESIT I6V6C1AXFR

Forum INDESIT I6V6C1AXFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6V6C1AXFR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2021
à 12:08
Caoutchouc qui fait tampon entre le four et la porte
Avatar thumb
sang22626561
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il y a un caoutchouc qui encadre l'entrée du four, qui semble faire tampon avec la porte. Ce caoutchouc est collé uniquement aux quatre coins mais se détache sur tous les côtés. Est-ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mans52123335, le 20/02/2021 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il suffit de changer le joint en commandant une pièce d'origine sur le site du fabricant. 3 minutes suffisent pour le changer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sang22626561, le 20/02/2021 à 13:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour cette première réponse mais elle ne me correspond pas. La cuisinière est neuve, en attente de mise en service et donc pas encore utilisée. C'est d'après votre réponse une anomalie du fabricant. Je vais demander à Darty de venir me remettre un joint adapté pour l'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoanM2492, le 20/02/2021 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l ai depuis 4ans je n ai pas eu ce problème Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cagl54612526, le 20/02/2021 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je vient de regardé et ces pareil le caoutchouc et collée que sur les 4 côtés j'avais jamais remarqué mais il n'a jamais bougé sa doit être normal .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 03/03/2021 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le joint en caoutchouc vulcanisé qui fait le tour du four est clipsé et non pas collé ceci afin de pouvoir le retirer pour être soit nettoyé soit remplacé. Ce joint est donc tendu par ces clips
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...