Notice INDESIT IDC 75 S

Forum INDESIT IDC 75 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDC 75 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2013
à 11:04
Mon sèche linge ne chauffe plus
Avatar thumb
helene38400
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

après avoir fait comme à toutes les utilisation le nettoyage recommandé, je l'ai démonté, et nettoyé mais rien n'y fait il tourne normalement, ventile mais ne chauffe pas, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Rnote93, le 28/01/2013 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Hélène, le mien est dans le même état. C'est la résistance qui est morte. J'ai démonté celle-ci puis j'en ai commandé une autre. laisse moi le temps de la remonter et je tenterais de mettre les photos sur le site avec le prix. En attendant, profites du soleil pour faire sécher dehors .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rnote93, le 13/02/2013 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà, c'est réparé et ça chauffe. Mais ... 80 € la pièce ...
Lorsque l'on est face à la machine, il faut démonter le flanc droit. Mais avant, il faut démonter le couvercle supérieur. (2 vis à l'arrière)
Ensuite, il faut dévisser le capot arrière. Celui qui est en biais, rectangulaire avec un arrondi sur le bas.
J'ai mis des 3 photos sur mon compte "Apreslachat" en espérant que tu puisse les voir ???
La résistance tiens par 2 toutes petites vis reliées au couvercle.
Ensuite, il suffit de suivre les fils pour débrancher le sucre de raccordement. Il n'est pas nécessaire de sectionner le collier Rilsan, en glissant le sucre sort tout seul.
ATTENTION : La résistance est très fragile et a tendance à se plier. Pas de problème pour la vieille, mais attention à la neuve .........
Tu verra c'est très simple à réparer, malgré mes explications confuses.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tnttnt, le 05/06/2014 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peux tu m'expliquer comment tu arrives à le démonter par quoi tu commences pour démonter la résistance louis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...