Notice INDESIT IDC 75 S

Forum INDESIT IDC 75 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDC 75 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2013
à 15:58
Plus de chaleur
Avatar thumb
CoralieCharpentier
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon sèche linge tourne normalement mais ne produit plus de chaleur. ' condensateur, le filtre sont nettoyés. Y a t il une sécurité (bouton)rouge cache quelque part. Impossible de démonter le cache arrière.. Merci de votre aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Rnote93, le 08/04/2013 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.apreslachat.com/m/mes-biens/250240

La résistance est grillée. J'ai mis 3 photos sur le lien ci dessus. C'est très facile à changer, mais attention, c'est aussi très fragile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JennyMatheo, le 08/04/2013 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne produit plus du tout de chaleur ou un peu quand même? Dans ce cas la il y a un bouton qui sert a régler la chaleur suivant si le tissu est synthétique ou coton! Si il est enclenché sur synthétique il est fort possible que se soit a cause de sa sinon cela risque d'être la résistance ce qui est un peu plis important !
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KITY78, le 08/04/2013 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai rencontré le même problème il y a deux ans.

Pour ma part, cela venait du bac en bas à l'arrière gauche du sèche linge qui était obstrué par des fibres du linge(bouloche). L'eau de condensation descend dans ce bac, puis est remonté dans le réservoir par la pompe.Du fait, que le bac était obstrué, celui-ci a débordé et de la condensation s'est infiltrée dans l'espace où se trouve les résistances à l'arrière du sèche linge. De ce fait, les résistances se sont mises en court circuit. Après avoir nettoyé le bac et changé les résistances trouvées sur le Net, le sèche linge fonctionne correctement. Depuis, je démonte le flan gauche tous les ans pour nettoyer ce fameux bac et plus de soucis.


J'espère que cela vous aidera.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOGRIECO, le 09/04/2013 à 06:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part j'ai du changer la résistance. On trouve la pièce sur internet et la réparation est facile à faire, ce qui prolonge la vie de l'appareil pour pas cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathystbauzel, le 16/04/2013 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est certainement la résistance. Je trouve que le coût de réparation est élevé pour ma part car après celle-ci, c'est la pièce qui maintient le tambour qui a cédé. A force, les réparations deviennent chères mais il me semble que ce modèle de sèche linge est fragile et peu adapté à une utilisation journalière pour famille nombreuse. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...