Notice INDESIT IDCA735

Forum INDESIT IDCA735

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDCA735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2015
à 10:59
Lorsque je mets le seche linge en route le voyant "vider l'eau" s'allume apres quelques secondes le seche linge s'arrete et sonne. Il n'y a pas une goutte d'eau dans le récupérateur, j'ai nettoyé le filtre et le bac
Avatar thumb
priscillanoel
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
lorsque je mets le seche linge en route le voyant "vider l'eau" s'allume apres quelques secondes le seche linge s'arrete et sonne. Il n'y a pas une goutte d'eau dans le récupérateur, j'ai nettoyé le filtre et le bac en bas mais rien y fait
merci

Répondre
Réponse de Avatar1prealex, le 13/01/2015 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

a moi aussi, et j'ai demonté par derrier un petit bac blanc, c'est ou se trouve la pompe de vidage.
pour enlever il faut enlever le dessus du seche linge et le cote droit en regardant par derrier. ensuite enlever la pompe et regarder si la petite helice elle est casse.
jai fait une nouvelle helice avec un plastique en conservant la meme mesure, car sinon frote.l'helice no se vend seule, il faut acheter la pompe entiere: 60-70 euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...