Notice INDESIT IDCE G45 B

Forum INDESIT IDCE G45 B

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDCE G45 B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2013
à 20:49
Panne sèche linge indesit idce g45
Avatar thumb
elodie77190
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon sèche linge indesit idce g45. Je viens de changer la courroie, et lorsque j'ai fais tourné mon linge je n'ai récupéré aucune eau dans le réservoir (même après 6 machines). Je l'ai donc ré ouvers pour trouver l'erreur, je n'ai trouvé aucune eau nulle part et donc je l'ai refermé et remis en route. Quelques seconde après le début du cycle les plombs ont sautés , après plusieurs essais, impossible de le remettre en route sans faire sauter le jus dans la maison! Quelqu'un aurait-il une solution ? Que veut dire le signal d'erreur F13?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Verbatim57, le 11/11/2013 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
A l'arrière de votre sèche linge, un petit tuyau en caoutchouc noir devrait arriver en haut à gauche... Est-il bien branché à cet endroit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elodie77190, le 11/11/2013 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il est bien branché. Merci de la rapide réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verbatim57, le 11/11/2013 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai consulté mon mode d'emploi. Hormis sur les codes F10 et F15, aucune explication, si ce n'est "Contactez le Centre de Service Après-Vente le plus proche". Avez-vous au moins votre mode d'emploi ? Si non, vous le trouverez là : http://www.indesit.fr/indesit/_pdf/manuals/19510492301_FR.pdf.
Il est évident que s'il fait sauter le disjoncteur de la maison votre lave-linge provoque un court-circuit. Je ne serais pas étonné que l'eau que vous ne récupérez pas là où il faudrait, tombe sur des parties électriques sous tension. Mais difficile de vous en dire plus sans avoir désossé l'engin. Première précaution le débrancher (si ce n'est déjà fait) et ensuite téléphoner au SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verbatim57, le 11/11/2013 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon pour l'erreur... je dis bien sèche-linge et non lave-linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain69124, le 12/03/2018 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A l'arrière d'un sèche linge se trouve un bac de récupération d'eau lorsque celui-ci se rempli il fait monter un flotteur qui active un petit contacteur qui enclanche une petite pompe électronique et celle-ci ramène l'eau jusqu'en haut ds le bac de récupération via les tuyaus de derrière...Il se peut que la pompe soit Hs ou le flotteur bloqué.Il faut démonter le bac de derrière (selon modèle )mettre le sèche linge en route et enclencher le contacteur via le flotteur et si la pompe tourne c que le flotteur se bloque ou que c encombré de saletés.L'appareil disjoncte car ce bac se remplie sans se vider via la pompe et immerge les fils de la petite pompe...Voilà je pense que c ça mais je peu me tromper....bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...