Notice INDESIT IDCE H G45B FR

Forum INDESIT IDCE H G45B FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDCE H G45B FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2023
à 09:47
Mon réservoir d'eau est bien vide et pourtant mon sèche linge me dit de le vider
Avatar thumb
Nara17
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon sèche linge INDESIT IDCE H B G m'indique que le réservoir d'eau est plein or tout a été vidé : filtres etc. Je pense que la pompe de relevage ne fonctionne plus mais je ne sais pas où la trouver Il semble que sur cet appareil souvent la petite hélice orange se casse mais je ne sais pas comment l'atteindre.

Répondre
Réponse de Avatar1DelphineD9132, le 30/10/2023 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui en effet, je l ai déjà changé, ça se trouve sous un capot en bas à droite je crois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyG2797, le 30/10/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème. Moi la pompe faisait beaucoup de bruit. Elle se trouve sous un capot en bas à droite. Je l'ai remplacé. Je l'ai trouvé sur un site internet de vente de pièce détachée. La référence est noté sur la pompe. Je l'ai payé 10e hors frais de port.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nara17, le 30/10/2023 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci. C'est bien dans ce cache ? Je n'arrive même pas à l'ouvrir ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JannetC9389, le 30/10/2023 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avions eu le même problème, un message d'erreur s'affichait quelques minutes après avoir lancé le cycle alors que le réservoir était vide. Je crois que la pompe n'aspirait plus. Nous avions trouvé la pièce sur internet pour environ 20€. La pièce se trouve à l'arrière en haut à gauche, derrière le réservoir d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nara17, le 30/10/2023 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou plutôt dans cette partie ? Je n'arrive à ouvrir ni l'une ni l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineD9132, le 30/10/2023 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est ça, moi aussi j avais eu beaucoup de mal à l ouvrir, mais c est bien là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JannetC9389, le 30/10/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je me suis trompé ça doit être celui du bas. Il me semble que mon conjoint avait fait levier avec un tournevis plat et je me demande même si il n'avait pas cassé un bout de plastique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nara17, le 30/10/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lol. Ok merci. Et je vous confirme : j'ai déjà cassé un petit bout !!! Bon, je vais réessayer tranquillement sinon réparateur. Merci à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienP9221, le 30/10/2023 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est assez facile de le démonter. J'ai changé 2 fois la pompe de relevage et/ou nettoyer l'hélice pleine de fil ou d'élastique et au bout de la troisième fois j'ai fini par en changer. De mémoire, il faut d'abord démonter le plateau supérieur puis les panneaux latéraux. Un simple tournevis cruciforme suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nara17, le 30/10/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. J ai fini par reussir à l ouvrir. J ai reussi à ouvrir aussi le boitier blanc et tout à l air normal. Par contre je n arrive pas à ouvrir la boite noire car une des 3 vis est inaccessible. Vous l aurez compris, je n ai jamais bricolé de ma vie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nara17, le 30/10/2023 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'autres photos :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineD9132, le 30/10/2023 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est la partie en plastique jaunie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nara17, le 30/10/2023 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alléluia ! J'ai atteint un machin orange !!!!! C'est bien cassé. Je commande une nouvelle car le caoutchouc et cuit. J'espère que ca refonctionnera. Merci à tous. Bravo !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nara17, le 30/10/2023 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai du mal à croire que ce petit machin orange peut etre la source du probleme. J'espère que la pompe fonctionne, elle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineD9132, le 30/10/2023 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

???? je suis sûre c est ça ! Je l ai fait 2 fois ce changement! ?? tiens moi au courant!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...