Notice INDESIT IDL557

Forum INDESIT IDL557

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDL557, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 14:54
Le lave vaisselle disjoncte
Avatar thumb
nouscka
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le lave vaisselle indesit IDL557, lorsque j'appuis sur le bouton de mise en contacte il disjoncte,. D'où viens la panne?
Merci de me donner la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1fanfoe, le 20/11/2015 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Essayez de shunter le bouton de mise en marche. Je l'ai changé (après l'avoir shunté tout fonctionnait bien) car il faisait un court circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lellikelly, le 20/11/2015 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; probablement un problème de masse ou prise de courant deféctueuse.
Je ne connais pas bien l'éléctricité.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jajoma, le 22/11/2015 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a,aussi le 1er voyant, en partant de la gauche (3h), qui clignote. Cette panne n'est pas indiquée sur la notice!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tinoumax, le 07/12/2015 à 22:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça m'est arrivé aussi :
Le problème était que l'axe inférieur qui porte les jets inférieurs, à l'intérieur de la cuve était dévissé et du coup de l'eau a coulé sur les moteurs de pompe en dessous, résultat court circuit et disjoncteur qui coupe tout...
ça peut être aussi un tuyaux qui porte l'eau qui est enlevé pour le même résultat quand il entre en contact avec de l’électricité...
Ce lave vaisselle a tout de même une sécurité : quand de l'eau s'accumule sous le lave vaisselle, un petit système avec flotteur vient pousser un connecteur qui empêche le fonctionnement du lave vaisselle, mais je ne pense pas que ce système fasse disjoncter...
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tinoumax, le 07/12/2015 à 22:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour info : quand le voyant de droite clignote la panne devrait être en lien avec le système de chauffe du lave vaisselle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...