Notice INDESIT IDLB2

Forum INDESIT IDLB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDLB2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2017
à 10:39
Reste bloqué sur un voyant
Avatar thumb
Jenniferrayanalex
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne demarre pas il reste bloqué sur le voyant soleil 12h que dois-je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPARLES, le 08/01/2017 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jennifer, ce problême m' est survenu, Apparament il apparait que votre LV a été ouvert avant la fin TOTALE du cycle de sechage, si le voyant est fixe le programme n'est pas fini, il suffit de le mettre en route et d' appuyer sur la touche depart et d' attendre que le voyant se mette à clignoter,( le 12 sur soleil ).normalement il devrait revenir à la normale.
Je vous rassure j'ai démonté le mien entierement avant de trouver la combine. cordialement. JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry-des-bois, le 08/01/2017 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si je ne dis pas de bêtise, c'est le code erreur A8 et dans ce cas c'est un problème de chauffe.
Soit la résistance HS, soit la sonde HS, soit la filerie (connecteurs), soit le relais sur la carte électronique HS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...