Notice INDESIT IS5M5PCW/FR

Forum INDESIT IS5M5PCW/FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IS5M5PCW/FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2024
à 11:15
Flamme trop forte
Avatar thumb
evar16161536
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Sur la cuisinière, j'ai des bruleurs pour bouteille de gaz. Je trouve la flamme trop forte même au minimum. Comment faire pour la régler?merci

Répondre
Réponse de Avatar1jaki62143424, le 10/01/2024 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé, je ne sais pas - un diffuseur de gaz/chaleur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jayt62665141, le 10/01/2024 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus logique serait que les injecteurs soient ceux prévus pour du gaz de ville. J'ai eu le un problème équivalent en passant d'une bouteille, au gaz de ville. J'ai acheté des injecteurs dédiés au gaz de ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur55616454, le 10/01/2024 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr desolé je ne sais pas faire pour votre question!!! par contre moi sur la meme cuisiniere equipée en gaz bouteille ,le gaz n'arrive plus au gigleurs!!! j'ai passé une aiguille dans les gigleurs ,mais aucun resultat!! merci de vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann31435161, le 10/01/2024 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une hypothèse : selon le gaz utilisé, il faut changer les injecteurs (fournis quand vous avez reçu la cuisinière). Si ce ne sont pas les bons injecteurs, cela peut mal fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjht24512142, le 12/01/2024 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème, les boutons de reglage avec les crants ne sont pas précis et trop forts. Bouteille de butane avec les gicleurs préconisés dans la notice. Peut-être faudrait-il essayer avec des plus petits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai26264423, le 18/01/2024 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon la notice (dans menu à gauche sur cet écran): Réglage des minima des brûleurs du plan de cuisson : 1. placez le robinet sur la position minimum; 2. enlevez le bouton et tournez la vis de réglage positionnée à l'intérieur ou sur le côté de la tige du robinet jusqu'à obtenir une petite flamme régulière; ! En cas de gaz liquides, il faut visser à fond la vis de réglage ; 3. vérifiez si, en tournant rapidement le robinet du maximum au minimum, le brûleur ne s'éteint pas. J'ai le même problème, mais ne suis pas sur place pour tester. Merci de confirmer que ça marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...