Notice INDESIT IS5V8CCW/E

Forum INDESIT IS5V8CCW/E

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IS5V8CCW/E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2021
à 20:51
Installation à côté réfrigérateur avec congélateur en bas
Avatar thumb
ghad41425361
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-il possible d'installer cette cuisinière a côté d un réfrigérateur combiné avec congélateur en bas, qui sera au même niveau que le four, avec une distance de 5cm? Quels sont les risques ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1loli62221626, le 16/03/2021 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement mon four est positionné exactement comme indiqué dans votre question et en quasiment 1ans que mon installation est comme ça je n'ai eu aucun soucis donc je dirais qu'il n'y a pas de risque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rine26652616, le 16/03/2021 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est possible mais vous allez faire surconsommer votre frigo-congelo. Pas de source de chaleur à côté d'un frigo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghad41425361, le 16/03/2021 à 22:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci beaucoup pour vos retour, quelle serait la distance minimale optimale à votre avis?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 18/03/2021 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de soucis immédiat et pour parfaire l'isolation vous pouvez mettre une plaque isolante en laine de roche que vous trouverez dans tous les magasins de bricolage . L'isolation du réfrigérateur est suffisante pour supporter la chaleur rayonnante de votre four du fait qu'il n'est pas collé au réfrigérateur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero21616623, le 29/03/2021 à 14:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ne l'achetez surtout pas c'est de la mauvaise qualité , la plaque à induction ne correspond pas au descrip-tif, elle est très longue à chauffer et chauffe par intermittence, il faut plus de mn pour cuire des pâtes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...