Notice INDESIT IWC 5125

Forum INDESIT IWC 5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWC 5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2014
à 23:22
Lave linge indesit iwc5125
Avatar thumb
madinina32
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un lave linge Indesit IWC5125 qui s’arrête au bout d'une vingtaine de minute et tout les voyants clignotent très rapidement. Et je tante de l'éteindre la sécurité (le voyant rouge reste allumé. Impossible de l'éteindre ni même d'ouvrir l'hublot. Qu puis-je faire?
Merci.
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1Azizaaa, le 10/04/2014 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pareil. J'ai appelé un réparateur qui m'a dit que c'est la carte électronique qui a lâché et qu'il faut en changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Azizaaa, le 10/04/2014 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'ailleurs pour pouvoir l'ouvrir, j'ai dû la débrancher pour que la sécurité se désactive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maudejam, le 11/04/2014 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut essayer de vider le filtre et la sortie d'air. Nous il faisait ça quand je ne sais plus quoi était coincé dedans. Depuis je dois le débrancher avant chaque séchage mais au moins il ne s'arrête plus.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRALINE92, le 14/04/2014 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le mieux est de débrancher la machine et vous pourrez ouvrir le hublot.Si la panne continue après avoir rebranché la machine, le mieux est de faire intervenir un dépanneur. Si votre machine est encore sous garantie, il ne faut pas hésiter à la faire marcher. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
148 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...