Notice INDESIT IWC 7125 S

Forum INDESIT IWC 7125 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWC 7125 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 16:41
Lave linge indesit 7125 : voyant verrouillage bloqué
Avatar thumb
hugobrico
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Impossible de démarrer ma machine. Le voyant verou reste allumé, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1fantaisy06, le 21/03/2015 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ton filtre est bouché !

Il m'est arrivé la meme chose et une piece s'y était coincée. En bas de ta machine, côté hublot, tu as un cache. Retire le et à droite tu verras une ouverture avec un cache à dévisser, dévisse le et regarde à l'intérieur. tu devrais y voir une "hélice", regarde si rien n'est coincé dedans. ATTENTION, vidange ta machine au préalable ou, si tu ne peux pas, prépare des linges car quand tu vas ouvrir ta machine toute l'eau contenue à l'intérieur va se déverser !! La trappe à ouvrir est très très dure mais faut insister !
J'espere t'avoir aidé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricekar, le 21/03/2015 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

met en position vidange pour evacuer au max ton eau contenue dans le lave linge.

et retire ce qui dérange dans le vidangeur, en espérant que cela n'est pas ateint le moteur de la pompe de vidange.
FAISS GAFFE en ouvrant ça vient vite même si tu as essayé de faire le programme de vidange
tiens nous au courant. oups au jus ....d'eau de vidange...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BURNHAUPT, le 22/03/2015 à 01:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

SURTOUT AVANT TOUTE INTERVENTION D2BRANCHE LA MACHINE;
essaie de débrancher et rebrancher parfois ça suffit pour faire repartie la machine sinon vidange comme indiqué. SI TU VIDANGES -AVANT DE REMETTRE EN MARCHE - INCLINE BIEN LA MACHINE POUR EVITER UN DEPOT D4EAU EN BAS QUI PEUT AUSSI BLOQUER LA MACHINE pour info problème très fréquent dans les lave vaisselle

cordiealement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...