Notice INDESIT IWD6125

Forum INDESIT IWD6125

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWD6125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2014
à 18:29
Mon hublot reste bloqué
Avatar thumb
bledina91
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un soucis avec mon lave linge sur le lavage tout va bien il fait les programmes mais au moment de vouloir ouvrir la machine car elle à fini impossible mon hublot reste bloqué.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VIRNANOU, le 20/02/2014 à 22:40
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello,
Nous aussi on a ce problème parfois avec le code erreur F06. Parfois on refait tourner 15mn et après ca se débloque tout seul. D'autres fois, ou ca marchait pas comme ça, bin mon mari a donné un coup de pied (pas trop fort) en bas a gauche de la machine et comme par miracle elle s'est débloquée, et c'est arrivé 2fois !!! Bon courage à toi. Virginie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bledina91, le 21/02/2014 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ton renseignement oui c'est sa il me marque code erreur F06,moi aussi je l'ais fait retourné 15 mn mais toujours rien donc je vais opté pour le petit coup de pied(pas trop fort) comme tu dis,je verrais bien merci pour ton aide bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...