Notice INDESIT IWD81282C

Forum INDESIT IWD81282C

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWD81282C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2023
à 10:08
Linge sec
Avatar thumb
Coline872579
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à tourner, j'ai eu le bip de fin )

Répondre
Réponse de Avatar1PascalN1072, le 26/09/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Robinet eau fermé ou electrovanne ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne62353615, le 26/09/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, À priori c'est soit un problème de remplissage en eau ( robinet fermé, tuyau bouché, pompe cassée) soit une mauvaise programmation ( par exemple essorage).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mory63613254, le 26/09/2023 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que l'arrivée d'eau est bien ouvert et bien installé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KhanhmyD1059, le 27/09/2023 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout le monde, Entièrement d'accord avec vous sur tous les points soulevés #ELECTRO VANNE ; #ARRIVE D'EAU; en sachant que la machine ne commence pas à "LAVER" si il n'y a pas d'eau. sur ce model c'est assez simple à réparer, les pièces ne coutent pas très cher sauf la carte électronique et la cuve. si vous avez vérifié tous les sources de pannes possible et que vous ne trouvez RIEN, vaut mieux acheter une nouvelle machine. mon mien a lavé mes linges pendant près de 14 ans avant de me quitter ( car le cout des pièces - pour sa première panne et le seul - vaut 1/3 du prix de l'appareil Belle journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...