Notice INDESIT IWDC 7145 S

Forum INDESIT IWDC 7145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 7145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 10:39
Choix essorage indesit/iwdc-7145-s
Avatar thumb
disdier
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment règle t on l'essorage?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1AIVIE1, le 10/09/2015 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Moi perso y a un bouton de reglage. De gauche a droite il y a le programmateur puis le reglage de l essorage et enfin le reglage de la durée de séchage. Voilà en espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mafalda64, le 11/09/2015 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous réglez l'essorage sur le 2ème bouton à gauche du programmateur, soit de 400 à 1400 tours ou pas d’essorage, ce lave-linge séchant est très puissant, les indications d'essorages donnés dans la notice sont en généralement bons mais à 1 400 tours le linge est très froissé, je conseille donc de régler un cran ou deux crans en dessous surtout si vous utiliser le séchage en suivant. Personnellement j'utilise pour les programmes coton un réglage inférieur à celui-indiqué et un temps de séchage plus court, le linge n'est pas tout à fait sec en sortant mais beaucoup plus facile à plier, repasser et éventuellement vous pouvez terminer de le sécher à l'air libre. Ce qui vous permet des économies.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...