Notice INDESIT IWDC 7145 S

Forum INDESIT IWDC 7145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 7145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 12:00
Le hublot de mon iwdc7145 est bloqué
Avatar thumb
franck91120
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le hublot de mon IWDC7145 est bloqué voici ce que j'ai essayé
- j'ai débranché pendant 30 minutes : pas mieux
- j'ai lancé un programme court d'essorage : pas mieux
- j'ai lancé un programme rapide de lavage : pas mieux
que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kellerscout, le 07/09/2013 à 18:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

cela nous ai arrivé avec un code erreur : nous avons redemarré un autre cycle, peu importe, et arrêté au bout de 3 secondes, au bout des 2minutes habituelles, ça c'est ouvert. Avez vous souvent des ennuis avec cette machine : nous la notre nous pose un problème de code erreur E09 depuis 6 mois et le SAV est incompétent, donc dossier litige..;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerspierre, le 07/09/2013 à 20:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je ne me souviens pas trop mais il me semble que cette machine possède une sécurité enfant (voir votre notice). Il y aussi une tirette derrière la trappe de la pompe, avec un peu de chance la porte s'ouvrira. Voir aussi si garantie ou non. Sinon, après avoir débranché, il ne vous reste plus qu'à enlever le dessus de la machine, vous verrez la sécurité porte (à droite du hublot bien sûr), elle est accessible (enfin, il n'y pas trop de place), il faut faire sauter le couvercle (de toute façon, vous allez la détruire, c'est la seule manière pour pouvoir ouvrir), avec une tige (tournevis ou autre) il faut pousser le loquet (pièce chromée) vers la gauche. Ensuite il vous faudra changer la sécurité porte donc enlever d'abord le cerclage du caoutchouc, pousser ce dernier vers l'intérieur, débrancher les fils, enlever la sécurité (tirer vers l'arrière - je crois qu'il faut la libérer en appuyant sur un ergot) et ensuite opération inverse avec une pièce neuve.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...