Notice INDESIT IWDC6125

Forum INDESIT IWDC6125

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC6125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2022
à 16:54
Voyant rouge toujours allumé
Avatar thumb
SamePlayer
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque la IWDC 6125 est sous tension, le voyant rouge (le "cadenas") est toujours allumé (même lorsque le hublot est ouvert). L'envoi d'un cycle fait sauter le disjoncteur du tableau général dès l'appui sur "marche/pause" J'ai attendu 3 minutes, éteint, allumé, debranché, rebranché, nettoyé le filtre. Rien n'y fait : le "cadenas" reste continument allumé. Y aurait-il une séquence de touches à activer pour diagnostiquer l'origine de la panne et gagner une "nouvelle vie"? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gael42634224, le 06/11/2022 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De quel appareil parlez vous ? Lave linge, lave vaisselle, plaques halogènes, four , réfrigérateur ? Merci de "m'éclairer" sur le problème mais je n'habite pas dans l'appartement où ces appareils sont installés. Vérifiez qu'il n'y a pas d'humidité autour de l'appareil : souvent le disjoncteur saute en cas d'eau à proximité de l'appareil. Bon courage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SamePlayer, le 06/11/2022 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, IWDC 6125 est un lave linge/sèche linge avec chargement frontal qui est installé dans une pièce sèche où il fonctionne sans pb depuis 10 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...