Notice INDESIT K3G210

Forum INDESIT K3G210

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT K3G210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2013
à 18:32
Comment fonctionne le four ?
Avatar thumb
nellysurf
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acheter une gazinière indesit k3g210 d'occasion. Elle était branché au gaz de ville, et comme je la branche à la bombonne butane, j'ai changé le 4 injecteurs plus celui du four.
Cependant je n'arrive pas à allumer mon four, ou plutôt à le maintenir allumé, déjà je l'allume avec une allumette car le bouton étincelle n'a pas l'air de fonctionné pour le four, j'appuie sur le bouton du four tout en le tournant, les flammes apparaissent, mais dès que je lache le bouton, elles disparaissent forcément, je n'arrive pas à trouver de clip pour le maintenir enfoncé. Pouvez - vous m'aider ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0soso66, le 19/01/2013 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est impossible d'avoir accés à l'injecteur du four.J'ai meme demandé de l'assistance à Indesit assistance...j'ai acheté un mini four electrique!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moon34, le 20/01/2013 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

avez vous bien pensé à maintenir le bouton à fond et enfoncé pendant 10 secondes ? c'est une sécurité pour enfant

et effectivement le bouton étincelle ne fonctionne pas pour le four.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cybess, le 20/01/2013 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut maintenir le bouton enfoncé pendant 10 a 15 sec, et ensuite quand on le relache, la flamme tiendra.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nellysurf, le 25/02/2013 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Désolée de répondre si tard. Merci à ceux qui m'ont dit d'enfoncer le bouton pendant 10secondes, En effet je l'ai lu dans la notice et je pensais que cela pourrait résoudre mon problème, mais malheureusement le four ne restait toujours pas allumé. Par contre soso66, nous avons réussi à changer l'injecteur du four en démontant la plaque...
Et donc en cherchant un peu sur internet, on s'est rendu compte que c'était le thermocouple qui été déffectueux. Un thermocouple neuf coûte entre 5 et 15 € selon où vous l'achetez. On a changé le thermocouple, et maintenant le four reste bien allumé !

Merci à tous de votre contribution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...