Notice INDESIT K3G210

Forum INDESIT K3G210

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT K3G210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2013
à 11:56
Injecteur four
Avatar thumb
nana1117
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acquis une cuisiniere indesit qui venait d'un particulier et qui utiliser le gaz de ville. je pensais quil m'avait donner tout les injecteur mais je ne comprend pas le four me fait des flammes de fou que le thermostat soit au minimum ou au maximum si vous pouvez me dire la raison ca serait gentil de votre part. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kad59000, le 23/12/2013 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. j'ai eu le coup mais dans le sens contraire, c'est a dire que moi j'utiliser une bouteille de gaz alors que les injecteurs du four correspondait au gaz de ville. une fois les injecteurs changé tout est rentré dans l'ordre. par contre moi je l'avais acheter neuve donc tout étais fourni. mais a savoir que cela peut provenir d'un mauvais réglage des injecteurs..en tout qu'a mieux vaut demander de vérifier tous sa a quelqu'un qui s'y connait dans le domaine parce que le gaz peut faire d'énorme dégât et je ne vous le souhaite pas. je vous souhaite de trouver une solution rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredeb5, le 23/12/2013 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez acheter l'ensemble des injecteurs chez un professionnel ou chez Boulanger, Darty...et trouver la doc de la gazinière sur internet, il y a à l'intérieur le tableau avec les pression des injecteurs en fonction des type de gaz, le numéro et gravé sur les injecteurs. Mais en cas de doute le mieux et de faire venir un dépanneur sérieux.

Salutation

Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...