Notice INDESIT SIN1801AA

Forum INDESIT SIN1801AA

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT SIN1801AA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2020
à 10:35
Fixer porte frigo encastrable
Avatar thumb
texier_celine
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'arrive pas à refixer la porte de mon frigo encastrable indesit suite au remplacement du frigo. Le bois du meuble encastrable Est abîmé en bas là où il faut fixer La charnière et comme la porte Du meuble encastrable est lourde ça ne tient pas bien. est ce qu'il est possible d'échanger un produit acheter chez Darty en magasin même si le délai de rétractation de 15j est passé Pour le remplacer par un frigo non encastrable ? sinon il faut que je trouve le moyen via un artisan de changer les planches du meuble encastrable qui entoure le frigo pour pouvoir remettre la porte. merci pour votre aide bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 05/10/2020 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement après 15 jours le délais de rétractation est épuisé si votre appareil ne présente aucun défaut et qu'il est très propre voyez avec le service après-vente qui lui seul peux exceptionnellement vour faire un échange mais peut-être sous certaines conditions (à voir). Attention je ne dit pas que c'est possible, votre cas de figure peut être pris en compte, mais seul le SAV est apte à vous faire une proposition commerciale.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...