Forum INDESIT WG 625 P

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WG 625 P, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT WG 625 P sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2014
à 09:55
Help!! Mon tambour ne tourne plus
Avatar thumb
BBBENOIT
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai constaté hier que ma machine à laver INDESIT WG625P a un petit souci qui a son importance, le tambour ne tourne plus quelque soit le programme que je lance. Le remplissage et la vidange en eau se fait correctement. Au moment où le tambour est censé tourner, j’entends un bruit électrique et également le bruit du moteur qui semble tourner dans le vide…

J'ai fait un test à vide en mettant juste de l'anticalcaire, et j'ai constaté que le tambour avait réussi à tourner à trois ou quatre reprises au ralenti malgré tout...

J’ai vu sur des forums que la cause était peut être liée aux charbons moteur. Lorsque j’ai démonté l’arrière de la machine je ne les ai pas vus. Les soudures sont bonnes, la courroie intacte. Est-ce un problème de court-circuit? Ou autre chose?

Si quelqu'un peut m’aider, ce serait génial. Merci d’avance.

Benoit

Répondre
Réponse de Avatar1BBBENOIT, le 10/06/2014 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

"J'ai oublié de dire que je sentais une odeur de brûlé depuis que j'ai constaté mon problème"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...