Notice INDESIT WI 11

Forum INDESIT WI 11

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WI 11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2015
à 22:33
Courroie qui saute et machine qui tremble et se déplace lors de l'essorage
Avatar thumb
fonfon41
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Ma machine fonctionne correctement mais lors de l'essorage,elle se déplace,elle tremble énormément,mais il n'y a pas de bruit métallique qui pourrait m'orienter vers un roulement défectueux.
J'ai pu constater que le tambour était fixé par 2 ressort sur sa partie supérieure et maintenue par 2 verins sur sa partie inférieure, est-ce normal que ca bouge dans les sens quand on secoue le tambour a la main? Devrait il avoir une plus grosse résistance ce qui éviterait que le tambour bouge dans tous les sens? Jai remarquais sur le tambour(vue de l'arrière capot démonté) il ya 2 taraudages( position: 3heures 9heures vue de face) qui correspondent a des trous sur le châssis de la machine, le tambour devrait il etre fixé au châssis pour éviter le balourd? C'est une machine que l'on ma donné
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Rico46, le 19/02/2015 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Même problème en 2013 :A Vérifier les fixations verins ressort du tambour au chassis de la machine boulons des fixations peut être cassés.
Cela m'est arrivé 1 boulon que j'ai remplacé car manquant ou cassé.
Réparation faite depuis plus 1 an aucun problème .
Le tambour est stable à l'essorage notamment
Cordialement : rico.alain@free.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...