Notice INDESIT WIDXL 126 S

Forum INDESIT WIDXL 126 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIDXL 126 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2019
à 12:00
Interruption en cours de cycle
Avatar thumb
seb92190
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai ma lavante séchante Indesit WIDXL126S qui fait des siennes et donc j'espère trouver une aide précieuse sur ce forum.En gros je lance mon programme et en cours de cycle la machine s'arrête.Suite à cet arrêt le voyant allumage hublot verrouillé clignote rapidement et les voyants repassage facile et 1200-600 clignotent moins rapidement.Et la machine reste rempli d'eau.merci d'avance si quelqu'un peut m'orienter sur cette panne

Répondre
Réponse de Avatar1zut62370, le 31/05/2019 à 18:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, voir si la pompe de vidange fonctionne , le pressostat et éventuellement passez un coup de soufflette sur la carte parfois il y des poussières qui peuvent provoquer des disfonctionements .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisGRE, le 31/05/2019 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être que votre pompe est partiellement bouchée, ou avez-vous essayé de bien verrouillé le hublot en appuyant bien dessus. Enfin avez-vous le même symptôme avec un autre programme de lavage? bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb92190, le 01/06/2019 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci pour votre aide je vais faire ça !J'ai remarqué qu'il suffisait que je débranche la prise et que je la rebranche pour qu'elle se mette à re fonctionner ! Alors oui peut être enlever la poussière sur la carte mère ! Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb92190, le 01/06/2019 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, à vrai dire j'utilise tout le temps le même programme de lavage, c'est le 9 ! Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...