Notice INDESIT WIE 12

Forum INDESIT WIE 12

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIE 12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2013
à 15:02
Problème programmateur?
Avatar thumb
alois323
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,
j'ai un problème ave ma machine à laver; l'appel d'eau, les tours de tambour ne fonctionnement pas correctement, le programmateur fait des cliquetis entre chaque action, et le temps affiché du cycle ne semble pas normal non plus. Connaissez*vous ce problème, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1vimercatese, le 04/11/2013 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

navrè mais je ne connais pas la solution à ce pb. bonne chance A. Brambilla

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alois323, le 08/11/2013 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en fait j'ai regardé de prêt son fonctionnement, ceux sont les relais sur la carte électronique qui s'actionnent en permanence et donc ils perturbent le fonctionnement du cycle. Les relais fonctionnement en 12V. Sont-ils en fin de vie, ou bien dois-je vérifier s'ils ne sont pas sous-alimentés en tension? Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alois323, le 21/11/2013 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai trouvé le problème, ça vient de l'antiparasite. En le shuntant le problème à disparu. Tout refonctionne normalement même sans ce composant, dans l'attente d'en trouver un pour le remplacer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...